ACTUALITÉS

Erigere déploie son nouveau CRM « Client+ »

17 octobre 2023

Erigere déploie son nouveau CRM, « Client+ ». Ce projet représente une étape majeure dans notre engagement envers l’amélioration de l’expérience client.

Nous avons sélectionné comme intégrateur de la solution CGI. Leur expertise et leur engagement envers notre vision ont été des atouts tout au long de ce projet.

Nous souhaitons également remercier Action Logement via Alinov et la CGLLS pour avoir subventionné ce projet, nous avons pu concrétiser notre vision et offrir un outil sur-mesure à nos équipes pour nos locataires.

Ce projet, qui a nécessité 18 mois de travail intense, a mobilisé une équipe projet de 6 personnes, une équipe de recetteurs composée de 15 personnes, et la formation de 30 ambassadeurs dévoués. Ensemble, nous avons accompagné 200 utilisateurs à travers tous les services, garantissant ainsi une transition fluide vers « Client+ ».

Les objectifs de ce projet CRM sont clairs : centraliser le suivi des échanges avec nos clients via des canaux multiples, piloter le traitement des demandes clients de manière efficace, et simplifier le travail de nos équipes avec un outil moderne et ergonomique.

« Ce projet incarne le résultat d’un vrai travail transversal et collaboratif entre l’équipe informatique et les Directions en lien avec la Relation Client (Territoire/Developpement Immobilier /Patrimoine/Finances/Juridique/Clientèle). » – Toni GONCALVES, Directeur Clientèle