Erigere aux côtés de ses partenaires, a renouvelé son engagement auprès de ses locataires avec une nouvelle journée Erimob. Après le succès des deux premières éditions à Pontoise, nous poursuivons nos actions sur le terrain pour apporter des réponses concrètes aux besoins de nos 446 locataires de Massy.
Objectifs :Aller à leur rencontre, les aider à ouvrir leurs droits, lutter contre le non-recours aux aides et réduire la fracture numérique. Qu’il s’agisse de démarches administratives (CAF, ADIL, PMR), de conseils juridiques ou d’assistance technique, notre mobilisation est totale.
« Chaque jour, notre équipe de 4 collaborateurs dédiée à l’accompagnement social se mobilise pour accompagner nos locataires de manière personnalisée, en leur apportant les réponses et le soutien dont ils ont besoin. L’objectif central reste toujours le même : améliorer la qualité de service tout en renforçant notre proximité avec les territoires. Grâce à notre ancrage territorial, nous sommes en mesure d’intervenir rapidement et efficacement pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque résidence. »
Un grand merci à nos équipes et partenaires pour leur engagement auprès de nos locataires.
Prochaine étape : la 4ème édition d’Erimob aura lieu à Sannois !